
Préparez votre visite
Quelles informations utiles avez-vous besoin de connaître avant de nous rendre visite ?
- La dimension de votre lit actuel.
- La hauteur de votre lit actuel.
- Le type de sommier et de matelas sur lesquels vous dormez actuellement.
- Votre position de sommeil
- Êtes-vous sensible aux acariens ?
- Avez-vous chaud ou transpirez-vous beaucoup la nuit ?
- Envisagez-vous un sommier réglable (manuellement ou électriquement) ?
- Quelle est la disposition de votre chambre ? Votre lit est-il installé sous une pente de toit ? Y a-t-il des interrupteurs ou des prises électriques devant restés accessibles ? N’hésitez pas à prendre une photo avant de nous rendre visite.
- Envisagez-vous l’achat de tables de chevet, de commodes ou autres ?
- Depuis quand n’avez-vous pas changé d’oreiller ? L’idéal étant de changer d’oreiller en même temps que de matelas pour assurer le meilleur sommeil possible.
Accueil et conseils personnalisés
Indéniablement notre priorité numéro un.
Sweet Sleep c’est la garantie d’une expérience hors du commun ! Nous vous suivons de l’accueil au magasin jusqu’à la livraison de votre nouvelle literie. Nous sommes à votre écoute et nous vous apportons notre expérience et notre savoir-faire. Choisir une nouvelle literie entièrement personnalisée qui est adaptée à vos exigences de confort, mais aussi qui rencontre vos attentes en termes de style, prend du temps. Nous sommes là pour vous accompagner pendant ce processus.


Suivi de votre commande
Chaque bon de commande client nécessite une voir plusieurs commandes fournisseurs. Nous assurons un suivi journalier de celles-ci. Une fois la marchandise réceptionnée en magasin, nous procédons à une vérification détaillée afin de nous assurez de l’exactitude de la commande ainsi que l’absence de défauts.
Dès que l’ensemble de votre commande est vérifié, nous prenons contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous pour la livraison. Nous vous fixerons une heure précise de livraison afin que vous ne soyez pas bloqué chez vous une journée entière
Notre garantie
Satisfaction
Il est possible que même après avoir essayé longuement les matelas dans notre magasin, vous n’avez pas entière satisfaction de votre nouveau matelas. Vous pouvez faire appel à notre garantie Sweet Sleep.
Si le matelas est équipé d’une housse amovible alors l’échange est possible jusqu’à 90 jours après la livraison.
Comment se passe l’échange ?
L’échange ne peut se faire qu’à titre exceptionnel et qu’une seule fois après 30 jours et dans les 90 jours après la livraison. Seul le noyau sera échangé. Le choix devra se porter obligatoirement vers un confort de couchage différent disponible pour le modèle de matelas concerné. En fonction du modèle de matelas, de deux à quatre conforts différents (Soft, Médium, Firm & Extra Firm) existent.
Les matelas à housse fixe ne sont pas couverts pas la garantie de satisfaction Sweet Sleep.
La garantie d’échange ne peut être invoquée qu’après une période d’essai de 30 jours. Il est en effet prouvé que votre corps a besoin d’une période d’adaptation. Malgré que votre matelas soit neuf, des tensions musculaires peuvent apparaitre suite à la nouvelle position et à la modification du soutien de votre corps.
La garantie de satisfaction ne peut être applicable que si le nouveau matelas est posé sur un sommier adapté. Un sommier usé ou mal adapté au matelas empêchera celui-ci de dévoiler toutes ses qualités.
Afin de couvrir les frais administratifs, de déplacement et d’installation, une intervention forfaitaire comprise entre 150€ et 450€, vous sera facturée.